Je viens de me réveiller et les travaux (construction d’une maison) ont déjà commencé à coté de chez moi. Je ne sais pas depuis quelle heure ils sont là mais ça me parait tôt…
Dernière édition :

chaïpuccino, douche et gogogo !
je pense aussi à certains avatars dont je me remets plus le pseudo UwU

Autant la précédente ça n'avait été que les feux d'artifice (qui me font toujours hyper peur) autant là, il y en a eu encore plus et plein d'incendies. Heureusement je me suis levée vite pour fermer les fenêtres, mon immeuble était cerné de fumée noire et épaisse
Ca m'a beaucoup inquiétée pour les chats, j'étais prête à bondir les attraper au cas où quoique ce soit atteigne l'immeuble et je n'ai évidemment pas réussi à dormir... 
Coucou !
J’angoisse pas mal à l’idée d’aller dormir.
Je suis seule chez moi et hier ça a brûlé des poubelles et tout dans ma toute petite ville. J’ai peur que ça recommence ce soir mais en plus violent.
J’ai déjà pas dormi la nuit dernière, j’aimerais un peu me reposer avant d’aller bosser demain.
Mais je meurs de peur je l’avoue. Déjà en 2016 (ou 2015?) pour Adama Traoré ma rue s’était transformée en zone de guerre civile, là j’ai peur que ça recommence. J’ai l’habitude d’être seule chez moi et normalement ça peut aller, mais là ce soir j’avoue que j’aurais aimé avoir ma sœur avec moi quand même.