Ma cheffe qui vient me voir dans mon bureau pour râler comme quoi les stagiaires lui prennent trop de temps...
Meuf, c'est toi qui a voulu en prendre deux en même temps, tu pouvais très bien dire non, on en avait un qui était prévu depuis longtemps, on avait accepté parce que c’était juste deux semaines donc pas trop long, et à la dernière minute y en a un autre qui a demandé à faire son stage en même temps et elle a dit oui ?? Ben fallait dire non, fallait dire qu'on avait déjà un stagiaire sur cette période, qu'on a une collègue en congés donc voilà, pas possible, il aurait trouvé ailleurs et puis c'est tout !
Vraiment elle n'apprend pas de ses erreurs, c'est fou, en décembre c'était la même chose, gestion catastrophique des stagiaires parce que tout fait à la dernière minute, même elle a reconnu que c'était la merde et là elle refait exactement la même chose...
Cette faculté à ne pas comprendre qu'on a merdé et se remettre en question, vraiment ça me fascine, je préfère en rire qu'en pleurer, mais clairement le jour où je vais partir ça va pas me manquer ce fonctionnement !