Je voulais du travail partir à 16h30 pour aller chercher mon colis mais je suis partie à 17h30 et donc je suis pas allée chercher mon colis mais maintenant je regrette.

Je pourrais pas y aller demain donc ce sera surement dimanche.

Zut zut.
L'heure en plus à servi à discuter avec la directrice parce que pote-collègue était persuadée que la directrice lui en voulait mais osait pas aller lui parler donc j'ai été mené l'enquête très discrètement (aka je suis entrée dans le bureau de la directrice en lui disant "ça fait trois jours que c'est drama-land avec pote collègue. Est-ce que je peux lui dire que tout va bien et désamorcer le truc ou effectivement, y a un soucis, et dans ces conditions, dis moi lequel pour que je l'oriente dans la bonne direction. Dans tous les cas je suis en plein coaching, elle devrait venir te voir la semaine prochaine pour te poser directement la question. Mais autant que je la prépare si elle doit se faire démonter.

"

Très discret.

).
Et collègue que je déteste m'a encore fait un coup de flute, je la hais tellement de tout mon coeur, mon âme, mes douze vies antérieures et je pense les cinquante prochaines aussi. ça me soule de me faire flûter mon karma à cause de toutes les mauvaises pensées qu'elle provoque en moi.

Y a quelques semaines, y avait eu un gros drama dans l'équipe par rapport aux congés, donc y avait eu graaaande réunion, la directrice avait réexpliqué le fonctionnement, y a quelques plages de service publique qui avaient été modifiées (pour arranger collègue-que-je-déteste en grande partie.

). Et donc la règle absolue était que quand on veut prendre des congés, on voit avec son binôme pour se faire remplacer, si elle est pas dispo, on voit avec quelqu'un d'autre de l'équipe et voilà. On échange des demi-journées et basta. Hier, ma directrice m'appelle "Je vois que collègue-que-tu-déteste a posé plein de jours de congés, ça a bien été vu avec toi?", comme ça avait pas été vu, elle m'a redonné toutes les dates et en fait, c'était des moments où elle était en interne donc pas besoin de se faire remplacer (A noter, collègue-que-je-déteste était dans la même pièce que la directrice pendant cet appel téléphonique). Et aujourd'hui, je découvre que collègue-que-je-déteste a posé trois semaines de congés en août, en me mettant à sa place au service publique à chaque fois que nécessaire.
Je la déteste absolument et totalement et demain, je vais lui parler de ça mais ça me soule ++.