Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tombée sur des patrons de pulls pour enfant en jacquard, ça y est je veux les tricoter
Et comme je ne suis pas (encore ? ) dotée d'un enfant je pense au neveu de Mr Messy, limite j'ai envie d'en lancer un pour offrir à Noël Mais ce ne serait pas très raisonnable vu tout ce que je veux déjà faire, du coup on visera plutôt son anniversaire en 2024 !
Hello !
Quelqu'un saurait m'expliquer où on peut trouver le topic des parents ?
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis Mathusalem (j'ai un peu abandonné à la fermeture de Rockie, j'étais deg) et j'ai une question un peu spécifique à poser...
Ou tout le monde a migré sur le terrier ?
Je pense que je vais pas me coucher trop tard. J'ai eue une journée compliquée. Je sais pas comment on va faire, on a toujours plus de boulot de notre côté, et le salaire ne change pas.
J'ai pris ma douche, je suis en pyjou, le sol est aspiré et lavé. Maintenant faut manger, je sais pas trop quoi, j'ai pas très faim. Et je vais surtout cuire un peu de viande et des pâtes pour demain midi, pour accompagner le reste de légumes.