Parfois au boulot, j'ai l'impression que les gens n'y mettent vraiment pas de bonnes volonté !
Je demande à une personne si elle a bien confirmé le changement avec les personnes requises.
- C'est qui les personnes requises?
J'explique que la liste est dans document X, qui appartient à son département.
- J'ai cherché dans tel programme (qui n'a rien avoir avec la choucroute) et j'ai pas trouvé !
(Je vous rappelle que c'est leur document à eux). Je lui explique qu'en effet, elle ne le trouvera pas là, parce que les documents et procédures sont stockées dans tel système. Je lui envoie le document (que je suis allée télécharger) dans le mail.
- Dans le document, on dit que c'est ton département qui est responsable
(WTF?! Absolument pas!) Je réponds en disant que pour tel type de changement, c'est tel département, pour celui-là, c'est tel autre, etc.
- OK, envoie moi les noms des gens à contacter.

Mais c'est pas mon bouloooot de savoir ça ! J'ai pas encore répondu parce que j'ai envie de dire "ça fait 4 ans que tu es là et que tu es supposée collaborer avec ces départements donc il serait temps que tu apprennes à faire ton job!!"
Et je sais qu'après elle va aller faire sa malheureuse chez les gens en disant "mais non, c'est pas fait parce que je ne savais pas comment faire et Shady_Rain a refusé de m'aider"