Bonjour ECM

Bon c'est un peu la merde ce matin, avec la braderie on a un monde de fou dans la médiathèque, en plus il pleut donc les gens viennent s'abriter, je vous dis pas l'affluence, on n'a jamais eu autant de monde à l'ouverture à 10h

Ma cheffe est venu bosser mais elle n'est vraiment pas bien, elle ne fait que pleurer, elle a les yeux hyper rouges donc elle reste globalement en interne, heureusement j'ai deux argents de poche avec moi + deux bénévoles + le stagiaire, j'espère que ça va bien se passer, parce que là c'est ultra speed, j'arrête pas depuis que je suis arrivé à 9h30

Techniquement je finis à 13h aujourd'hui, mais bon je pense que je vais être obligée de rester un peu plus longtemps pour remettre tout en ordre à la fin, à moins que ça se calme entre midi et 13h, auquel cas je pourrai ranger à ce moment là...
J'espère aussi que ça ira la route pour rentrer, ce matin dans mon sens c'était fluide, mais dans le sens inverse...
Bref, et j'espère que mon copain arrivera à faire toutes les courses parce que j'ai juste trop la flemme de devoir ressortir cet aprem pour aller dans des magasins blindés