ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai envoyé un mail à une asso pour prendre 2-3 renseignements très basiques pour éventuellement commencer la roller dance à la rentrée.
La personne m'a répondu. En me disant que pour bien répondre à mes questions, c'est mieux de s'appeler.
giphy.gif

Mais qui fait ça ? Vous croyez vraiment que j'aime téléphoner ? :gonk:
(je vois pas trop en quoi on peut pas répondre bien par mail à "quand commence les cours" et "c'est quoi le type de roues qu'il faut avoir" :lunette:)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Mon oncle et sa compagne se séparent, ma mère me l'a annoncé il y a quelques semaines et maintenant ça y est, ça a été annoncé publiquement et les réactions sont... Mitigées :lunette:
Mon oncle vit au Canada, il rentre chaque été pour passer un mois en France avec son fils, et là je suis en train de voir sur Facebook que la mère de l'ex de mon oncle le harcèle en lui postant tous les jours un message sur son mur pour le supplier de venir à Toulouse pendant son mois de vacances en France pour qu'elle puisse voir son petit fils :oo:
Je suis assez choquée honnêtement, c'est vraiment tous les jours, voire plusieurs fois par jour qu'elle poste un message vraiment culpabilisant, en mode "je suis sa grand mère, je veux voir mon petit fils" ou "tu n'as pas le droit de me priver de mon petit fils" :eh:
Et là je me mets à la place de mon oncle qui n'a sûrement aucune envie de voir son ex belle mère, surtout quand elle poste des messages aussi horribles, mais qui doit aussi être gêné de tous ses messages qui sont publics donc aux yeux de tout le monde, il passe pour un monstre qui prive son petits fils de sa grand mère...
Bref, ça me perturbe tout ça, j'espère qu'il vit pas trop mal la période...

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
On avait contacté quelqu'un pour un appartement à louer, le mec voulait connaître notre situation, revenus, normal quoi, mais aussi discuter de notre "projet".
Je comprends pas trop, mon projet c'est de déménager :yawn: Faut que je te raconte ma vie aussi ? :lunette:

Au final on s'est rétracté c'est trop loin de mon boulot.
La recherche est compliquée, si on avait 100€ de plus en budget ça serait plus facile mais là on ne trouve pas grand chose, ou trop loin, ou pas terrible...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes