Mon oncle et sa compagne se séparent, ma mère me l'a annoncé il y a quelques semaines et maintenant ça y est, ça a été annoncé publiquement et les réactions sont... Mitigées

Mon oncle vit au Canada, il rentre chaque été pour passer un mois en France avec son fils, et là je suis en train de voir sur Facebook que la mère de l'ex de mon oncle le harcèle en lui postant tous les jours un message sur son mur pour le supplier de venir à Toulouse pendant son mois de vacances en France pour qu'elle puisse voir son petit fils

Je suis assez choquée honnêtement, c'est vraiment tous les jours, voire plusieurs fois par jour qu'elle poste un message vraiment culpabilisant, en mode "je suis sa grand mère, je veux voir mon petit fils" ou "tu n'as pas le droit de me priver de mon petit fils"

Et là je me mets à la place de mon oncle qui n'a sûrement aucune envie de voir son ex belle mère, surtout quand elle poste des messages aussi horribles, mais qui doit aussi être gêné de tous ses messages qui sont publics donc aux yeux de tout le monde, il passe pour un monstre qui prive son petits fils de sa grand mère...
Bref, ça me perturbe tout ça, j'espère qu'il vit pas trop mal la période...