ohlala, j'ai terminé la première version complète de ma lettre de motivation! Cela ne m'aura pris que trois jours, procrastination incluse. 
Procrastination qui m'aura permis de :
@uefuef : super pour le piano!
Et desolée que tu aies eu à subir les opinions blessantes de ta belle-famille sans grand espoir qu'iels changent d'avis sur la question
@Faol : tu as le droit de vouloir te reposer! C'est un besoin naturel et légitime quand bien même tu bénéficies de privilèges, comme tout le monde.

Procrastination qui m'aura permis de :
- me faire des bonnes choses à manger : j'ai acheté des escalopes panées végétales chez Noz qui sont tout simplement divines avec une mayo à l'ail vegan (aussi de chez Noz), le tout accompagné de courgettes (les premières de l'année) sautées (au curry puis au merkén) avec du riz à l'avjar, oignons frits/noix torréfiées.
- découvrir la chaîne youtube Chase Mountains d'un Australien très fit.

- découvrir que des
fouscoureur·euses s'étaient lancé le défi de parcourir le plus de dénivelé possible en 24 heures (on arrive à +18 000 D+ pour le dernier record, je crois). Certain·es le font... à Montmartre!
- me faire un masque à la boue de la mer morte (j'adore acheter des masques mais je ne pense jamais à en faire sauf quand il faut absolument que je remette à plus tard un truc administratif). Je ressemblais un peu à ceci mais j'ai maintenant, si j'en crois les promesses du produit, une peau douce aux pores imperceptibles

@uefuef : super pour le piano!

Et desolée que tu aies eu à subir les opinions blessantes de ta belle-famille sans grand espoir qu'iels changent d'avis sur la question

@Faol : tu as le droit de vouloir te reposer! C'est un besoin naturel et légitime quand bien même tu bénéficies de privilèges, comme tout le monde.
Heureusement que j'ai aussi procrastiné productivement en m'occupant de faire mon sac!