Je suis fâchée contre moi. Quand je bossais le concours, j'en avais marre de pas pouvoir dessiner. Le mois de juin est passé à toute vitesse avec plein de choses à faire au boulot, des week ends assez chargés en spectacles et compagnie.
Là, j'ai enfin le temps de me poser pour peindre et... j'ai zéro inspiration? Tout me semble vain. Je vais recouvrir mes deux toiles commencées avant le concours parce qu'elles se sont abîmées mais à part ça, je sais pas dans quoi me lancer, ce qui me fait envie me parait trop compliqué. C'est chiaaaant.
Là, j'ai enfin le temps de me poser pour peindre et... j'ai zéro inspiration? Tout me semble vain. Je vais recouvrir mes deux toiles commencées avant le concours parce qu'elles se sont abîmées mais à part ça, je sais pas dans quoi me lancer, ce qui me fait envie me parait trop compliqué. C'est chiaaaant.

Plus qu'à trouver des chaussures, mais là il fait trop chaud pour réfléchir, je vais me mettre au frais et ne plus bouger, tel un lézard.
C'est le problème d'être très cambrée, je trouve jamais pantalons, short etc qui me serre assez à la taille, à chaque fois ça baille et c'est pas beau 

Maman, c'est pas parce que toi tu n'as jamais vu tes boucles comme quelque chose de joli que je vais casser mes anglaises.