Bouah beurk un vieux gars qui envoie un bisou dans ma direction au moment où je passe à côté de lui en vélo mais BARRE TOI 
Sinon salut habitant.es à deux, quatre et huit pattes de l'Ecm
Je suis dans le train pour assister à un événement très chouette en lien avec le boulot où j'ai été invitée, je me sens en vacances ! Surtout qu'en ce moment le taf est assez tranquille du coup je me prive pas pour faire des longues balades en forêt ou en terrain découvert le soir quand la température descend un peu. Je sais que ce n'est pas un sentiment partagé mais qu'est ce que j'aime cette saison
Du coup j'ai un petit petcredi de balade en stock avec ces deux jolis cygnes (bon on voit moins les cygnes que le reste sur ma photo okay
)
Bon mercredi à vous !

Sinon salut habitant.es à deux, quatre et huit pattes de l'Ecm

Je suis dans le train pour assister à un événement très chouette en lien avec le boulot où j'ai été invitée, je me sens en vacances ! Surtout qu'en ce moment le taf est assez tranquille du coup je me prive pas pour faire des longues balades en forêt ou en terrain découvert le soir quand la température descend un peu. Je sais que ce n'est pas un sentiment partagé mais qu'est ce que j'aime cette saison

Du coup j'ai un petit petcredi de balade en stock avec ces deux jolis cygnes (bon on voit moins les cygnes que le reste sur ma photo okay
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon mercredi à vous !

).

Me voilà donc avec un "fluide hydratant", un "serum teint ensoleillé", du shampoing solide "spécial soleil", un déodorant solide "à la vanille" et une crème solaire "high tech".