M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou 
Bien dormi pour une fois, je déjeune et après il faut que j’arrose mes plantes. J’ai vu qu’il y avait une compétition d’escalade et de para-escalade dans la ville où je travaille… juste quand je suis en vacances. C’est dommage j’aurais vraiment voulu aller voir ça.
J’aime beaucoup le sport paralympique, à un moment je voulais prendre des billets pour les PG de Paris 2024 mais je ne sais pas… et sûrement que c’est tout vendu. (Je viens de voir, la billetterie n’est pas encore ouverte).
Bonne journée
PS:
Je suis une grande fan d’Ambra Sabatini (et peut-être que je crush sur elle aussi
)

Bien dormi pour une fois, je déjeune et après il faut que j’arrose mes plantes. J’ai vu qu’il y avait une compétition d’escalade et de para-escalade dans la ville où je travaille… juste quand je suis en vacances. C’est dommage j’aurais vraiment voulu aller voir ça.
J’aime beaucoup le sport paralympique, à un moment je voulais prendre des billets pour les PG de Paris 2024 mais je ne sais pas… et sûrement que c’est tout vendu. (Je viens de voir, la billetterie n’est pas encore ouverte).
Bonne journée

PS:
Je suis une grande fan d’Ambra Sabatini (et peut-être que je crush sur elle aussi
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
. J'ai si hâte même si en soit je vais rien faire de spécial !

Déjà parce que les commentaires du style "Enfin t'es une vraie femme, t'es maquillée, t'es féminine" mmm'voilà
Et je vais pas vous mentir, j'ai peur que quelqu'un m'inscrive
Quand j'étais au lycée, les filles de ma classe de seconde voulaient absolument me "relooker" parce que j'étais la seule de la classe à pas me maquiller, pas faire les boutiques et pas aller chez le coiffeur toutes les semaines

!