ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 918
3 504
31
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je reprends le boulot la semaine pro :nerd: J'ai retrouvé mon cahier du boulot, donc je devrais avoir aucune difficulté pendant ces deux semaines de formation. Mais je suis sûr-e que le changement va être brutal pour moi (ma Boule de poils va me manquer :crying: ) et je dois juste garder à l'esprit que j'vais économiser le + possible et chercher un appart à tout prix.
(ou me casser de cette région :hesite: )
Franchement, j'en arrive à un stade où j'ai du mal à définir ce que je veux pour mon avenir : tout ce que j'ai en tête, c'est de vouloir avoir mon chez-moi et de partir dans un coin montagneux. Mais j'ai qu'un seul diplôme, et je veux plus vraiment travailler dans ce milieu. Il faudrait éventuellement que je me forme à autre chose, mais ça demande parfois plusieurs années d'études, ce pour quoi je ne considère plus avoir le temps :erf:

(puis entre temps, faut que j'aille voir un psy, dixit mon ostéo, parce que mon stress/trauma de la voiture commence à sérieusement impacter mes douleurs dans le dos tout le reste :nerd: )

Ma vie, mon œuvre, que voulez-vous :troll:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Oh mais y a le soleil qui se pointe :puppyeyes: Incroyable. Du coup je vais voir si ça tient, si c'est le cas j'irai peut être marcher un peu cet après midi :happy:

En attendant je suis lavée habillée, la vaisselle est faite et j'ai rafraîchi le levain pour pouvoir faire du pain ce soir/demain. J'ai tricoté un peu en écoutant un podcast, maintenant je crois que je vais aller m'occuper de retirer les draps du lit pour les mettre à laver. Et m'occuper d'aspirer vite fait le matelas et le laisser s'aérer un peu.
 
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Je regarde les camping pour l'été 2024 (ça se voit que j'ai pas envie de travailler ?) et il y a déjà des dates indisponibles :oo: ?!
Moi qui voulais proposer le camping en famille à 5 l'année prochaine, ça sera sûrement non ... . Depuis quand ça coûte 4000€ pour 2 semaines au camping ?! Je sais bien que je sélectionne le mobile-home premium (avec spa et clim :drama:) mais tout de même ça pique les fesses .
 
Dernière édition :

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Il pleeeeuuuut :dowant:

Mais j'ai quand même cuisiné une TARTE ESTIVALE : TOMATE AUBERGINE COURGETTE AVEC DU FROMAGE DE CHEVRE, HUILE D'OLIVE, EMMENTAL RAPE, ET HERBES DE PROVENCE :dowant:

Elle cuit dans le four, ça sent trop bon dans l'appart :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes