Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon cousin a lancé une conversation de groupe avec une quinzaine de personnes de la famille pour prévenir qu'il fait une cagnotte pour l'anniversaire de mariage de mon oncle et ma tante. Jusque là, rien à signaler, y a des messages de "super idée!" "compte sur nous".
Quand tout à coup. Un mec qui poste une dizaine de photos du sanglier qu'il vient de tuer avec ses chiens de chasse???
Je hais les chasseurs.
Hier soir j'étais donc dans un café/restau et jeux de société. C'est un endroit tout le temps blindé mais il y a beaucoup de choix et une bonne ambiance.
Les courses sont faites, ça a été compliqué. Maintenant que tout est ranger, je vais pouvoir rester dans le canapé. Toujours très mal au ventre et la nausée mais aucun signe de mes règles qui arriveront sans doute dans la journée.
J'ai annulé mon date, il est déçu mais il comprend. En théorie, j'ai plein.de choses à faire aujourd'hui mais vu mon état, ça va attendre
Voilà, ma valise est prête, plus qu'à rajouter ma brosse a dents demain matin et ça sera bon
Mon copain est parti récupérer la voiture de location pour aller à son festival ce soir, je trouve qu'il met beaucoup de temps à rentrer donc j'espère que tout va bien !
Je commence à avoir faim, je pense que ça sera PATES FETA TOMATES CERISES ce midi
Pff Chronopost. "Salut, on te livre demain, si tu n'es pas dispo, va sur le site avant minuit pour modifier". Ça tombe bien demain (aujourd'hui donc) je suis dispo donc je ne me modifie rien. Ce matin, ne voyant rien arriver, je vais sur le suivi et "livraison programmée pour lundi", supeeeeer !
J'ai froid, du coup j'ai mis mon sweat à message "yes, I"m cold". Je me sens toujours aussi mal mais au moins j'ai une belle tenue confortable.
SlimShady est adorable, il a bien compris que j'annule pour aujourd'hui et il m'envoie des petits messages gentils pour prendre des nouvelles. On se verra le week-end prochain pour le retour du beau temps.