Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la première fois de ma vie, après presque 11 ans de permis, j'ai reçu une amende . Bon c'était pas moi qui conduisait, va falloir que je dénonce mon père
@nipoune Merci
Le soleil est revenu, je suis dans un café mignon, et j’ai trouvé le moyen d’aller à la Livraria Lello aussi souvent que je veux et sans payer. Ça m’a coûté 30€ mais le prix est déduit si j’achète des livres et j’en ai pris 3… et un tote bag. #incorrigible
Les joies d'instagram :
Post 1 : une vidéo sur l'idée de briser le cycle d'injonctions à la minceur qui se perpétue de génération en génération
Post 2 : Emrata en lingerie
OH. Il me semble @Ocytocine. et @Neko_ (si ça se trouve, j'me plante de gens ), ils vont faire des annonces sur le sequel du dernier film de Madoka Magica le 10 septembre
On va espérer une grosse date de sortie, c'pas comme s'il y avait rien depuis quais dix ans, exception faite de Magia Record