On est vendredi ! Ce qui veut dire qu'on peut commencer le compte à rebours parce que DANS TROIS SEMAINE C'EST LES VACANCES !!! 
Je commence à pleurer pour un rien et à avoir envie de me casser un bras plutôt que d'aller bosser, c'est signe que le mois d'août est bien entamé et que ça approche
Allez, hauts les cœurs, aujourd'hui j'ai un repos après mes 4 jours et avant mes 5 jours de travail, 9 jours sur 10 de travail WE LOVE IT (nope).

Je commence à pleurer pour un rien et à avoir envie de me casser un bras plutôt que d'aller bosser, c'est signe que le mois d'août est bien entamé et que ça approche
Allez, hauts les cœurs, aujourd'hui j'ai un repos après mes 4 jours et avant mes 5 jours de travail, 9 jours sur 10 de travail WE LOVE IT (nope).

!!!!!!!

x20, c'est totalement ça ! 

je sais que je suis dans une boîte américaine et que c'est bien vu de ne pas prendre ses congés mais j'en ai besoin.
c'est assez étrange, j'ai ce sentiment de "ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus" alors que bon, on s'est vus seulement deux fois en tout dont la dernière le 28 juillet. Là, on a reporté à dimanche en espérant qu'il fasse beau. On va aller se promener. Et potentiellement enfin s'embrasser. On se tape la bise comme des potes à chaque fois parce qu'on a peur de ruiner le moment, comme des ados (ado de 36 ans dans mon cas