Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce qu'on peut s'arrêter quelques instants sur... Manger des fruits c'est génial. Genre là j'ai mangé une prune, énorme la prune, j'ai passé le meilleur moment de ma vie. Trop hâte d'aller chercher mon drive ce soir, y'a des pêches dedans
J'ai une course à faire en ville et je crois que je vais partir plus tôt, je ne me sens pas bien, sans doute la fatigue, l'air frais me fera sûrement du bien
je suis allée manger au buffet a volonté avec mes collègues, trop bien manger, j'ai pris : NEMS, SAMOUSSAS, RAVIOLIS, NOUILLES AUX LEGUMES, BROCOLI SAUTES AUX CHAMPIGNONS NOIRS, RIZ CANTONAIS, BOEUF AUX OIGNONS, CALAMARS FRITS, PANCAKE NUTELLA, LITCHI, GLACES ! Allez après tout ca cet après midi je vais faire que du classement, ca devrait le faire ! et puis c'est parti pour un weekend de 5 jours !!!!!
Je voulais écrire 4 cartes postales, j’en ai écrit 2 et là je n’ai plus la motiv. J’hésite à retourner dans ce café où pour 5€ t’as un café, un pastel de Nata et il te reste de la monnaie comme bonne main.
Je me retiens de pas lire les commentaires du résumé de Drag race parce que je peux pas regarder l'épisode de la semaine dernière avant ce soir voir demain soir voir lundi.
C'est très dur de pas aller me spoiler sur les internets.
Wooow, je lutte fort contre l'envie de siester Je ne veux pas parce que cette nuit, je dors sans McCartney qui part faire un concert dans un bled en montagne et qui revient demain aprèm. Donc je veux m'endormir comme une pierre d'un coup sans me rendre compte qu'il n'est pas là. Point positif : je vais pouvoir dormir en diagonale
Demain matin, j'ouvre la bibli et ensuite je suis en vacances PARTIE 2