Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon pour finir la soirée fut sympa. Je suis allée regarder le coucher de soleil puis manger chez NOLA-Kitchen, mon café resto préféré ici. Demain je rentre, j’ai mon côté réaliste qui me dit que c’est bien, que toutes les bonnes choses ont une fin, et mon côté pessimiste qui pense que je n’ai pas assez profité de la ville.
Il faudra qu’ils se mettent d’accord ces deux-là.
Bon, j'étais visiblement tellement au bout de ma vie en terme de fatigue que je me suis endormi-e sur le lit, habillé-e de mes vêtements d'hier. Ma Boule de poils était satisfaite parce que comme je dormais du côté de la couverture que je lui laisse au bout du lit, elle a pu dormir à côté de moi
Mais toujours fatigué-e, le réveil pas facile même avec les câlins félins.
Puis j'ai loupé la pluie d'étoiles filantes aussi, du coup
Dernière journée de la semaine, on essaye de s'armer de courage et de motivation Au moins j'ai bien dormi, et longtemps. J'ai l'impression d'avoir réellement rechargé mes batteries, et c'est rare que je ressente ça, alors je savoure !
La gigaflemme ce matin... Faut que je prépare des warps pour ce midi et que j'aille récupérer un colis avant qu'on parte en rando mais la fleeeeeeeeeeeeeemme ! Vais d'abord finir mon film.