Plus que 50min ! Courage, on en voit le bout !

Mon cerveau a besoin de mondes fictionnels, je le sens, donc go binger des livres et des séries ! J'ai commencé Dontown Abbey recemment mais wtf pourquoi j'ai pas regardé ça plus tôt c'est génial
 Mon cerveau a besoin de mondes fictionnels, je le sens, donc go binger des livres et des séries ! J'ai commencé Dontown Abbey recemment mais wtf pourquoi j'ai pas regardé ça plus tôt c'est génial  Mon mec ne sera pas là du week-end (il ne le sait pas encore c'est son enterrement de vie de garçon surprise) je vais donc passer un dimance giga chill devant Netflix QUI PEUT ME JUGER
 Mon mec ne sera pas là du week-end (il ne le sait pas encore c'est son enterrement de vie de garçon surprise) je vais donc passer un dimance giga chill devant Netflix QUI PEUT ME JUGER 
 . J'aiune ampoule en formation sous le pied, encore. Pourtant j'avais mis de la crème ce matin, mais avec la chaleur ça suffit pas. Faudrait soit que j'en remette à midi, soit je suis condamnée à mettre mes baskets quand il fait trop chaud.
. J'aiune ampoule en formation sous le pied, encore. Pourtant j'avais mis de la crème ce matin, mais avec la chaleur ça suffit pas. Faudrait soit que j'en remette à midi, soit je suis condamnée à mettre mes baskets quand il fait trop chaud.

).
). ).
).