Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y avait un monde fou à la piscine. Faut vraiment que je travaille mon souffle, je le cherche constamment.
J'ai cuisiné des carottes rôties et un moelleux aux abricots. Je relance un reportage arte et on a regardé les 2 derniers épisodes de la série Nine Perfect Strangers. Je finis mon bouquin et je découvre Admv.
C'était une journée très agréable mais j'ai l'esprit préoccupé par l'avenir de mon frère et le mien. On est en difficulté de manière bien différente.
J'ai vu le nouveau garçon* cet aprem, et j'ai encore flingué mes draps . Demain je renvoie un mail à ma gyneco, parce que ça va pas être possible à chaque fois .
Je discute avec un jeune homme sur une célèbre appli de rencontres, je teste son potentiel de fréquentabilité en parlant de Barbie et du féminisme et du patriarcat (pas longtemps hein, je veux pas faire peur )
Je viens de finir un film inspiré de Moby Dick. J'y ai vu:
-la maman d'Hermione Granger
-Maugrey fol oeil
-Le mec qui a joué Voldemort jeune
-Thor
-Cillian Murphy
-Tom Holland quand il avait encore des dents de lait
-Et deux mecs qui jouent dans Les Anneaux de pouvoirs.
Même si demain, j'ai un cours de préparation à l'allaitement et que je dois aller voir Le Manoir Hanté l'après-midi ... Je n'arrive pas du tout à être joyeuse.