ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je ne sais pas si je devrais appeler ma cheffe et lui dire que je ne viens pas aujourd’hui. Je me sens faible et à fleur de peau, j’ai peur de chialer au boulot. Je ne sais pas.

Edit: J’ai appelé ma chef, je ne vais pas travailler aujourd’hui.

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Hier soir on a pris nos billets de train pour aller à Paris pour l'anniversaire de ma meilleure amie dans deux semaines, j'ai trop hâte :dowant:
ça contrebalance un peu le fait que je me sens un peu stressée ce matin, j'ai mal dormi cette nuit, en fait en ce moment, je me réveille souvent une bonne heure avant que mon réveil ne sonne et j'angoisse pendant une heure dans mon lit...
J'ai peur pour demain, je dois ramener la voiture de location et déjà ça, ça m'angoisse, j'ai peur qu'on ne veuille pas me rendre ma caution ou qu'il y ait un conflit au moment de l'état des lieux (cette agence est réputée pour être vraiment très pointilleuse sur l'état du véhicule et même si j'en ai pris soin, je sais qu'ils vont me reprocher des trucs que j'avais pas vu lors de l'état des lieux entrant).
Et puis je dois aussi aller chercher ma nouvelle voiture, mais pour ça faut que j'emmène l'ancienne jusqu'au garage, c'est juste 20 minutes de route tranquille de campagne mais je me sens quand même angoissée, j'ai eu tellement d'ennuis avec cette voiture que maintenant je stresse juste à l'idée de la conduire...
Mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment, je me dis qu'on verra demain comment les choses se passent, j'essaie de prendre une chose à la fois... Mais c'est dur, en plus comme dit je dors mal donc je suis à fleur de peau... Vraiment hâte d'être à demain aprem pour pouvoir enfin me reposer un peu et souffler !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Salutations bien cher ECM !

Je me sens bizarre parce que je crois que c'est la première fois depuis un mois que je fais une nuit complète et surtout que je récupère de la fatigue :lunette:
Mon corps, quand je lui dis que je me sens reposée :

Pierre a été inhumé hier. Au-delà de la tristesse, je crois que c'est un soulagement de le savoir là-bas pour toujours, dans la nature qu'il aimait tant. Sa maman a mis notre plaque sur sa tombe. Elle était contente parce qu'elle avait peur que la plaque ne tienne pas. J'irai le voir mais pas tout de suite.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Le voisin m'a proposé de se voir ce soir (dans un bar à jeux, il m'a cerné :drama:). Bon, je ne suis pas disponible, mais du coup je lui ai proposé vendredi ou ce weekend :dowant:
Ce soir je dois appeler une amie, donc le temps de rentrer, de me poser et de passer un appel qui peut durer plus d'une heure, je sais que mes batteries de sociabilité seront vides et on ne se connaît pas du tout assez pour que sa présence ne soit pas "coûteuse" en énergie sociale.
Mais c'est chouette de planifier de se revoir :dowant:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Olesya généralement 40°C suffisent pour un nettoyage régulier, je mets à 60°C si j'ai été malade, s'il a fait très chaud, si Ronron a vomi une boule de poils dessus, si j'ai partagé mon lit. Si tu mets à 60°C en revanche il faut juste t'assurer que tes draps sont en 100% coton, au risque de les abimer !

Bon courage @Serio Ludere tu vas assurer :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée les miaous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes