Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et merci à Optic 2000 pour le chapeau, j’aurais fais une insolation sans leur aide. Mais ce n’est pas pour ça que j’irais acheter mes lunettes chez eux.
PS: Je voulais enlever le bandeau Optic 2000 du chapeau, mais il est bien collé, alors c’est soit j’ai la tête au soleil soit je leur fais de la pub… VDM
Et bah finalement :
1 . J'ai croisé personne, encore une anxiété pour R et une nuit de gâchée pour R !
2 . Mon dernier patient m'a annulé, il a eu la gentillesse de m'appeler, donc là j'ai fini journée + semaine !
Je retravaille mon deuxième roman, j'ai réécrit plusieurs chapitres, et là je retravaille mon grand méchant pour en faire un gros psychopathe... Finalement je l'aime de plus en plus ce roman
Je progresse déjà pas mal.
Là, je vais faire une salve de vaisselle puis lancer de la sauce tomate (mais pas avec des tomates fraîches cette fois, je fais ma feignasse ) et pétrir la foccacia avant de l'étaler sur une plaque
Je continue mon loooong travail de liste de désherbage pour collègue que je déteste.
On a la place pour 920 albums à la médiathèque. On en a en moyenne 300 qui sont sortis en même temps. Donc notre fonds devrait tourner autour de 1250 albums.
On en a 1600.
Et comme les stats sont pas du tout représentatifs, je dois les passer un par un pour savoir ce que j'en fais. C'est looong.
Petite pause pour manger tranquillement
En sortant je m'attendais à ce que la chaleur ne soit pas du tout supportable : 30 degrés mais ce n'est RIEN comparé aux 43 degrés que l'on avait eu la semaine dernière !!!
Bon ben bingo je suis repartie avec mon livre commandé et un autre livre également