Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dp du WTF :
Je ne capte pas tout mais il semblerait que ce soit maintenant qu'iels font le gros cortège avec les chars, les musiques à fond et tout le toutim.
Et les participants très alcoolisés et donc à fond dedans.
Ceci explique peut-être cela
Je regarde une émission sur Netflix qui suit des joueurs de football américain à la fac. Donc à l’université. Et ils montre un extrait de cours où la prof explique que quand c’est à la troisième personne du singulier, on ajoute un s à la fin du verbe pour le conjuguer. Je suis tellement choquée.
Heu ... Je suis tellement phobique d'un animal dans Fort Boyard ... Il vient d'y avoir une épreuve avec cette bête (reptile qui rampe) ... J'ai eu des contractions ...
Je viens de demander à ma commu' sur Instagram de me voter pour ma future série à regarder.
C'est Sense 8 qui revient le plus sauf que ... J'ai reçu un MP où l'on me dit que :
Valise faite, douche prise, corps épilé, ongles de pieds vernis, playlist de roadtrip créée, ménage succint de l'appart fait, frigo vidé, je suis PARÉE pour partir !
Bonjour ECM,
Hier soir il y avait une araignée monstrueuse bloquée près de la porte de ma chambre. Elle était tellement grosse qu'elle ne passait pas sous l'interstice de la porte. Araignée du soir, espoir. Et si c'est une très grosse araignée, je peux me permettre d'avoir de très gros espoirs pour la journée qui vient, non ?
Du coup au programme : tricot, lectures, envoyer des nouvelles à deux copines et pour l'après-midi, balade ou course à pied. Ma copine de rando est partie en vacances, et j'ai moyennement envie de passer la journée toute seule : araignée du soir espoir, allez on y croit