Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BON
Je viens d'acheter 14 pyjamas en taille un mois pour ma fille sur Vinted.
Ca a couté 40€ certes ... Mais au moins niveau pyjama on est tranquille, je pense.
Il ne manque plus que les bodys en un mois et on est bon.
@Sixtine- Ohlala je ne sais pas quel âge tu as mais ça voudrait dire quelqu'un récemment majeur pour moi, et aaaaah
Edit : il serait plus près en âge de mes nièces que de moi
Edit 2 : après évidemment ca dépend de la personne bien-sûr, de sa maturité, etc
J'ai appelé mon amie d'enfance pour lui souhaiter une bonne fête et prendre des nouvelles de la rentrée de ses petites.
Pareil j'ai demandé à ma Belle-soeur des nouvelles de la rentrée de mes quatre petits neveux.
Il ne me manque plus qu'à souhaiter l'anniversaire à Beyoncé et on est bon
Je viens d'apprendre qu'il y a une commune dans le Gers qui s'appelle Toujouse (dur à prononcer ce truc, je suis sûre que des personnes se sont retrouvées par erreur loin de leur habitation à cause d'un problème d'élocution ou d'alcool. Ayons quelques secondes de silence pour elles ...)
Je suppose qu'on trouve aussi un Gordeaux dans les Landes, un Mice dans le Var, un Baris dans l'Essonne, etc ...
Je voulais lire un peu ... Avancer dans mon livre ... Mais je ne sais pas je n'y arrive pas je suis épuisée. Je n'ai pas envie de lire pour le moment. Je ne sais pas quoi faire.
Je voulais préparer un post pour mon Linkedin demain. Mais ... Je me dis est-ce que poster sur Linkedin alors que l'on est en congé maternité c'est une bonne idée ?