N'empêche, je suis venue passer des vacances dans la région la plus chaude du Portugal et ... il fait présentement, dehors, 8 degrés de moins que DANS MON APPART (qui a tous les volets et fenêtres fermés, évidement) en Franche-Comté.
On repart d'ici mercredi, date à laquelle la température chute drastiquement chez moi pour augmenter tout autant ici.
Et si tout ça était un complot de MMC, fervent hater de la chaleur ??
(En vrai c'est pas plus mal, on a quand même eu du beau temps sauf 2 demi journées de pluie et on crève pas trop de chaud, on a pu faire des randos qu'on aurait pas pu faire sous 40° mais ...)
On repart d'ici mercredi, date à laquelle la température chute drastiquement chez moi pour augmenter tout autant ici.
Et si tout ça était un complot de MMC, fervent hater de la chaleur ??
(En vrai c'est pas plus mal, on a quand même eu du beau temps sauf 2 demi journées de pluie et on crève pas trop de chaud, on a pu faire des randos qu'on aurait pas pu faire sous 40° mais ...)
. Je crois. Les racines sont bien éclaircies mais j'ai trois cheveux blancs qui sont toujours blancs ... . Et les longueurs m'ont l'air plus foncées ... .

c'est vrai que cette chaleur est un supplice