Bon, ça y est, le ménage est fait, la salle de bain est propre, j'ai même nettoyé mes pinceaux
Reste encore la vaisselle a faire mais ça serait pour plus tard.
J'ai continué à préparer mon entretien, mais je fais une pause parce que j'ai mal a la tête, du coup je me suis fait une petite tisane. Je stresse un peu beaucoup
Reste encore la vaisselle a faire mais ça serait pour plus tard.
J'ai continué à préparer mon entretien, mais je fais une pause parce que j'ai mal a la tête, du coup je me suis fait une petite tisane. Je stresse un peu beaucoup

(ce qui fait que je suis incapable d'en parler à ma famille car je ne veux pas pleurer devant eux, donc... je les esquive, pas top pour mon moral non plus).
. Mais je n'ai pas non plus envie de démissionner maintenant, me retrouver en galère pendant l'hiver...
.

Je comprend des fois la frustration de ne pas lire assez/ Moi ce qui m'empêche de lire ? C'est clairement mon téléphone. Donc j'ai téléchargé l'application Forest et je bloque mon tel pendant des heures et je lis. Je lis beaucoup le dimanche et sinon le soir ... Je mets des vidéos de musiques d'ambiance ou je suis des "Read with me" sur Twitch