@Deilephila elpenor
Je comprend des fois la frustration de ne pas lire assez/ Moi ce qui m'empêche de lire ? C'est clairement mon téléphone. Donc j'ai téléchargé l'application Forest et je bloque mon tel pendant des heures et je lis. Je lis beaucoup le dimanche et sinon le soir ... Je mets des vidéos de musiques d'ambiance ou je suis des "Read with me" sur Twitch 
Je comprend des fois la frustration de ne pas lire assez/ Moi ce qui m'empêche de lire ? C'est clairement mon téléphone. Donc j'ai téléchargé l'application Forest et je bloque mon tel pendant des heures et je lis. Je lis beaucoup le dimanche et sinon le soir ... Je mets des vidéos de musiques d'ambiance ou je suis des "Read with me" sur Twitch 

) mais mon humeur influe énormément sur ma capacité à me concentrer. Si je suis énervée/excitée/anxieuse impossible de lire plus d'une page. On conseille de lire pour faire baisser l'anxiété, mais perso en plein pique c'est juste parfaitement inutile. J'ai besoin d'être un minimum détendue pour pouvoir me plonger dans un bouquin. Et je préfère lire le matin parce que le soir je tombe de fatigue, et lire dans mon lit m'endort immédiatement