J'ai les yeux ultra gonflés parce que j'ai pleuré pendant quasi 1 heure hier. Depuis 3 jours j'ai des crises de larmes, mon copain (qui m'a d'ailleurs présenté ses excuses par rapport à son comportement et m'a dit qu'il se sentait merdeux) me dit qu'il faudrait que j'aille voir le médecin.
Mais je ne sais pas, dans les faits, j'ai eu 3 semaines après la mort de mon père (mon congés d'été) donc même si ça n'était en rien reposant, tout le monde n'a pas forcement eu autant de temps pour gérer un décès. Du coup je me sens mal de demander du temps en plus. Et en même temps, Gros chat est malade depuis la mort de mon père, donc forcément ça ne fait que "rattacher" les 2 événements et ça prolonge la douleur.
Mais je ne sais pas, dans les faits, j'ai eu 3 semaines après la mort de mon père (mon congés d'été) donc même si ça n'était en rien reposant, tout le monde n'a pas forcement eu autant de temps pour gérer un décès. Du coup je me sens mal de demander du temps en plus. Et en même temps, Gros chat est malade depuis la mort de mon père, donc forcément ça ne fait que "rattacher" les 2 événements et ça prolonge la douleur.
Dernière édition :

Les serveuses nous avaient oublié, bon ça arrive, mais du coup j'ai dû manger en speed pour pas louper mon bus !
) mais j'ai passé une bonne soirée !