Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Eeyore_ Surtout que j'imagine que la couleur et l'emballage ça créé un effet contextuel sur la manière de percevoir le parfum... Après je sais que j'aime les parfums fruités/floraux/poudrés. Je suis orpheline de l'Elixir de Kenzo.
Mon arrêt est prolongé pendant 10 jours encore je suis tellement soulagée.
Surtout que mes collègues m'ont dit que c'était toujours l'enfer au taf... Je ne suis pas assez en forme pour retourner dans l'arène, là .
Et puis autre collègue en burn out a peut-être retrouvé du boulot ailleurs, ça me motive d'autant plus à partir !
Bref je vais en profiter pour bosser sur mon projet de reconversion, et surtout réapprendre à vivre de façon normale.
Pour moi, le parfum, c'est aussi beaucoup de reniflements et tests.
Plus des critères de chieuse exigeants du type "discret mais qui tient, frais mais pas acide, pas capiteux, pas de vanille, pas de coco, pas trop de rose, pas trop musqué, pas trop épicé, pas trop sucré"
J'ai envie de rentrer et de lire les Aventuriers de la Mer !
Mais au rythme ou je vais, je vais les avoir finis cette semaine, avant même d'arriver sur l'Hermione.
Est-ce que je me force à arrêter, pour lire dans les transports en y allant et sur le chantier ? Ou est-ce que osef, quand j'y serai j'aurai autre chose à faire que de lire ?
Bon, 17h30 et pas de nouvelles de la RH, je pense que c'est mort pour aujourd'hui
Peut-être demain, mais demain je suis en journée convivialité avec les collègues de la mairie (d'ailleurs ils annoncent un temps pourri et de la pluie alors qu'on sera en extérieur, bref...) donc je serai pas trop dispo pour regarder mon téléphone
Après ça serait drôle que j'apprenne que je suis prise ailleurs le jour de la convivialité entre collègues
Mais bon, on verra bien ma foi, plus qu'à tenir 1h30 et je rentre chez moi pour prendre une bonne douche
@Iroise C'est drôle parce que pour moi c'est le contraire, je déteste les parfums de mes parents et de ma grand-mère (je crois que j'aimais bien celui de mon grand-père mais impossible de me souvenir de l'odeur ). Mes goûts sont totalement à l'opposé.
@Deilephila elpenor Si tu peux avoir un échantillon ou que tu as les moyens, Noir exquis de l'artisan parfumeur te plairait peut-être, il a un petit quelque chose de fumé
Perso je suis incapable de porter un parfum, j'ai l'impression d'avoir une peau qui fait tourner les parfums je sais pas. Je suis très sensible aux odeurs et ça m'incommode d'en porter, je suis sûrement la seule du forum dans ce cas-là
La vente Le Bon Coin la plus rapide de la terre entière, moins d'une heure entre le moment du premier message et la vente en mains propres, un truc en moins à déménager Youhou et des sous pour le futur emménagement !
Bientôt prête à partir à ma soirée tricot ! Bonne soirée l'ECM!
Je parle souvent mal de mon taf, ça va continuer, mais y'a eu une bonne chose aujourd'hui :
Ils ont offert pizza et dessert à la boîte. On a tous eu un repas gratos
Alors je m'extasie pas trop parce qu'à côté on sait que la direction s'en met plein les poches quand les salariés n'ont pas de revalorisation de salaire, hormis l'augmentation du SMIC, mais quoiqu'il en soit, la nourriture gratuite, c'est chouette Mais non, désolé-e, on oublie pas que vous êtes des gens moches à pourrir toujours plus les conditions de vos employés