M
Va falloir avancer sur celui en cours pour en monter de nouveaux

?
Gros bug de mises à jour...

Bref, j’appellerais demain, et le repos va me faire du bien là !
!
ça m'a bien calmée. N'empêche je suis plutôt contente de cette journée. Déjà je suis fière d'avoir mené mon désencombrement si efficacement, et ensuite je suis vraiment ravie que mon ami soit venu m'aider à virer les sacs. Et me soutenir dans mon petit passage à vide post-jetage
. C'est un trésor ce gars, depuis la première fois que je l'ai vu, je n'en ai jamais douté.
On mange dans la cuisine, et à un moment je vois qu'à l'autre bout de la pièce les minettes sont toutes excitées et qu'il y a un truc par terre, qui me paraissait noir (mais en même temps la lumière du salon était pas allumée donc il faisait plutôt sombre). Je demande : "C'est quoi, vous avez ramené une feuille ?" (non elles ne m'ont pas répondu mais bon
). Et je vois la feuille... courir à toutes pattes
Direct mon cerveau a fait :

(j'ai poussé un petit cri et j'ai senti des larmes monter à cet instant je crois
)
Je les surveillait pas spécialement, mais il me semble qu'à un moment elles traînaient sur la terrasse, next thing I know elles sont attroupées autour d'une tégénaire près de leur tapis de jeu (= le griffoir sur lequel elles ramènent leurs "proies", habituellement des brindilles, franchement je préfère), à la regarder dans les yeux.
), enfin mon conjoint il fait pas non plus le fier devant les grosses araignées, hein. Lui l'avait pas dans le visu, il s'est levé et puis il restait à 3 mètres à regarder et à me dire "... mais non, c'est pas une araignée, ça" (elle bougeait plus), il voulait pas approcher le bougre
). Mais brrrrrrrrrr.
et je l'ai mis comme d'habitude à l'endroit prévu à cet effet dans ma salle de bain.
. McCartney aussi a regardé, il est NULLE PART, pas tomber derrière un truc, pas coincé, j'ai fais toute la pièce, même mon sac de course, RIEN
. Je me rappelle pourtant parfaitement de l'avoir rangé à cet endroit. J'ai aucune explication, c'est flippant et énervant