Bonjour ECM
@Mimi Pinkerton Team Trempette
Mais bizarrement, juste les spéculoos durs dans du lait chaud, fait qui doit arriver une fois par an.
Et trempette de la tartine de gouda dans la soupe en hiver, surtout quand le pain arrive vers la fin et qu'il est un peu sec.
Mr. Techniques me dit en sucre et chiante à cause de ce genre de trucs et de ma fatigue, je lui réponds que je revendique d'être une mèmère collet monté
Bon, to-do du jour :
- Lancer la lessive
- Faire la vaisselle
- Cuisiner
- Faire la vaisselle de la cuisine
- Pendre la lessive
- Aller au cinéma
- Passer chercher des recharges pour les prises anti-moustiques au retour (11 piqûres
)
- Faire mes virements
- Ranger
@Mimi Pinkerton Team Trempette
Mais bizarrement, juste les spéculoos durs dans du lait chaud, fait qui doit arriver une fois par an.
Et trempette de la tartine de gouda dans la soupe en hiver, surtout quand le pain arrive vers la fin et qu'il est un peu sec.
Mr. Techniques me dit en sucre et chiante à cause de ce genre de trucs et de ma fatigue, je lui réponds que je revendique d'être une mèmère collet monté
Bon, to-do du jour :
- Lancer la lessive
- Faire la vaisselle
- Cuisiner
- Faire la vaisselle de la cuisine
- Pendre la lessive
- Aller au cinéma
- Passer chercher des recharges pour les prises anti-moustiques au retour (11 piqûres
)- Faire mes virements
- Ranger
je déteste ça. Et ça me dégoûte de voir les gens le faire !
). Je me suis sentie tellement trahie... Même mon père, pourtant quelqu'un d'organisé et sensé, le fait.

(bon après le vélo sous ce temps, c'est pas gay pour mon tote-bag
Je vais y réfléchir, ça va me faire mal, mais je vais sans doute prendre le train plus tôt, celui de 6h30 au lieu de 7h20, comme ils ont mis des nouveaux horaires de bus qui arrangent personne dans le bus le plus petit du monde, j'ai pas trop le choix