@Sweetroll 

Maintenant, ce sont des essais et comme je ne trouvais pas de saucisse fumée, j'ai tenté le coup avec du saucisson polonais
(c'est aussi une sorte de saucisse fumée mais quand même)
Je crois qu'il y a des cajuns qui me maudissent quelque part

Maintenant, ce sont des essais et comme je ne trouvais pas de saucisse fumée, j'ai tenté le coup avec du saucisson polonais
(c'est aussi une sorte de saucisse fumée mais quand même)Je crois qu'il y a des cajuns qui me maudissent quelque part

Mais j'ai pris un fast food en sortant 

Moi qui t'aimais tant, et voilà que tout vole en éclat... un simple message, quelques lignes... un unique mot... "tremper"... et je découvre nos réalités diamétralement opposées, nos visions du monde incompatibles
Je n'ai jamais eu ce prof là je ne sais pas comment sont ses cours. Et j'ai du mal à m'assoir et tendre le jambe côté sciatique. Et quand je suis allongée je galère à me relever.
. En tout cas, dans les bois, c'est l'automne. Y'a des châtaignes, des noisettes, des glands, il pleut, j'ai un pull et des bottines, et y'a ce fond d'air frais et humide, cette atmosphère particulière, cette lumière qui veut tout dire. Comparé à lundi, tout à changé ! Et étant des enfants de l'automne on sait le reconnaître, fais nous confiance
j'adore discuter avec mon frangin, je trouve ses avis toujours pertinents. N'empêche cet arrêt de travail me fait REVIVRE !