Sur FB, j'ai souvent des publications sponsorisées sur Lana del Rey. Elles sont en espagnol, donc traduites automatiquement (je ne parle pas espagnol du tout). Et à chaque fois, son nom est traduit par "la laine du roi".
Ça me perturbe mais je ne peux rien y faire
!
Ça me perturbe mais je ne peux rien y faire
!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

la charge mentale nulle."


. Je me suis endormie avec les pleurs de la fille des voisins, et réveillée avec les pleurs toujours
) MAIS j'ai découvert dans la soirée qu'il y avait un Calicéo dans le Centre ville, et je vais un peu mieux. Pire, maintenant, je ne pense qu'à y aller pour profiter des bulles
)
J'ai perdu ma tante il y a quelques années, elle avait le cancer du poumon, et je me souviens de ce mélange de douleur et de soulagement (la maladie et la chimio l'avaient transformé, elle souffrait énormément et il n'y avait aucun espoir que ça s'améliore). Courage à toi, les émotions et la peine sont légitimes, même quand on s'y attend, même quand c'est "pour le mieux".
Du coup ce matin je me sens en pleine forme ! J'ai mis du fard à paupière A PAILLETTES et du mascara, personne ne peut m'arrêter 