Hello l'ECM
Hier j'étais malade comme un chien, nez bouché et gorge prise, j'ai passé une journée horrible (bon sur mon canapé à binger une série donc je me suis pas foulée non plus) et ça va un peu mieux ce matin. La seule bonne chose c'est qu'hier on est aller chercher notre nouvelle table basse et je me dois de vous la montrer, car c'est la meilleure chose de toute ma vie sans exagération aucune
Voilà ce moment de télé-achat vous a été présenté par moi-même. Je me retire à présent, je dois m'habiller et promener le toutou !
Hier j'étais malade comme un chien, nez bouché et gorge prise, j'ai passé une journée horrible (bon sur mon canapé à binger une série donc je me suis pas foulée non plus) et ça va un peu mieux ce matin. La seule bonne chose c'est qu'hier on est aller chercher notre nouvelle table basse et je me dois de vous la montrer, car c'est la meilleure chose de toute ma vie sans exagération aucune

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ce moment de télé-achat vous a été présenté par moi-même. Je me retire à présent, je dois m'habiller et promener le toutou !

).

)!!
ton petit chien)
!!!!!
Par contre je me dis que je vais avoir des semaines intenses : tous les lundis répète avec groupe n°1 de 19h30 à 21h30 et tous les jeudis répète avec groupe n°2 avec les mêmes horaires à peu près. Avec ça, si je ne progresse pas de ouf cette année...
!
!
J'ai l'impression de toujours faire la même chose alors qu'au final, j'ai plein de loisirs différents mais que je ne prends jamais le temps de faire, c'est dommage quand même !