@Ysée
Bientôt le week-end, la semaine était mi-figue mi-raisin avec des moments chouettes comme aller voir une pièce de théâtre avec une amie, avancer mes petits projets créatifs mais on nous a annoncé que notre bureau finirait pas être fermé par notre siège (de ce que je comprends donc à terme licenciement économique). En soi je sais depuis mai que j'ai sorti la tête de mon Burn out que ma place n'est plus ici, mais il y avait quand même du sens dans mes missions, là yen a plus trop. Et en soi, je sais même pas si c'est véridique car info ramenée par ma cheffe qui comprend un mot sur deux dans la langue du siège donc bon... Je vois pas trop l'intérêt qu'elle raconte ça alors qu'il n'y a rien de concret à part faire stresser les gens, mais bref. Collègue incompétent a fini par démissionner aussi, il était temps...
J'ai fait un magnifique pain au levain ce matin, c'est vraiment ma thérapie depuis mon burn out ça

. Ensuite un peu de ménage, un tout petit peu de télétravail. Ce soir je vais boire un verre avec mon groupe de rando, trop contente d'avoir rencontré ce groupe, c'est ma dernière rupture qui m'a poussée à intégrer ce groupe. Sinon j'ai fini mon livre pour le bookclub d'octobre et je vais commencer un Douglas Kennedy, j'espère qu'il sera bien. Ce week-end chill à l'appartement, je dois juste aller voir de l'électroménager pour ma future cuisine et sinon ce sera chill : lecture, tricot, crochet, continuer le tri pour le déménagement. Peut-être un peu de couture.
edit:
@Lulla94 si la médiathèque ne peut pas tourner sans toi c'est bien qu'il y a un dysfonctionnement dans l'organisation. Reposes toi et prends soin de toi !