Bonjour ECM
Aujourd'hui c'est une journée qui va ressembler à l'automne : vingtaine de degrés, nuagueux... je suis toute contente
McCartney est allé acheter les croissants
Au programme du jour : lire, jouer de la basse, aller dans l'après-midi à un marché de créateurs/créatrices... ça va être reposant 
Ah oui ! Cette nuit j'ai rêvé que tout l'ECM rendait visite à @Deilephila elpenor pour s'assurer que tu étais bien installée, tu étais contente

Bon samedi à vous
Aujourd'hui c'est une journée qui va ressembler à l'automne : vingtaine de degrés, nuagueux... je suis toute contente

McCartney est allé acheter les croissants
Au programme du jour : lire, jouer de la basse, aller dans l'après-midi à un marché de créateurs/créatrices... ça va être reposant 
Ah oui ! Cette nuit j'ai rêvé que tout l'ECM rendait visite à @Deilephila elpenor pour s'assurer que tu étais bien installée, tu étais contente

Bon samedi à vous

.

Des câlins à celleux qui en auraient besoin pour ce samedi
.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il y a un halo jaune dégueulasse sur la photo, c'est à jeter. Je ne sais pas si c'est un problème d'impression ou si c'est ma photo (chat blanc sur fond noir), mais je suis bien dégoutée.