Coucou ici 
Je suis désolée je ne viens plus trop sur l'ECM ...
Mais pour être franche avec vous ... Depuis que ma petite est née ... J'ai la sensation de ne plus exister de ne plus avoir d'identité et de parler que de la petite.
Donc je ne veux pas vous embeter avec mes prises de têtes et mes angoisses.
Surtout prenez soin de vous
N'oubliez pas que le boulot ce n'est qu'un boulot et aucun boulot ne vaut le coup de vous faire du mal ou de vous faire douter de vos magnifiques valeurs et personnes.

Je suis désolée je ne viens plus trop sur l'ECM ...
Mais pour être franche avec vous ... Depuis que ma petite est née ... J'ai la sensation de ne plus exister de ne plus avoir d'identité et de parler que de la petite.
Donc je ne veux pas vous embeter avec mes prises de têtes et mes angoisses.
Surtout prenez soin de vous

N'oubliez pas que le boulot ce n'est qu'un boulot et aucun boulot ne vaut le coup de vous faire du mal ou de vous faire douter de vos magnifiques valeurs et personnes.

Bon enfin j'en avais besoin, je suis fatiguée et j'ai pas hyper bien dormi ces dernières nuit (j'ai l'impression de très mal digérer en ce moment, et comme je suis débile j'ai bu de l'alcool hier dans la journée + hier soir donc forcément la digestion a été difficile dans la nuit). Ce soir objectif manger léger, bien boire de l'eau, se coucher tôt, et espérer bien dormir