Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un souci avec insta depuis hier, je veux poster des stories mais ça m'écrase mon image, ça l'étire et la déforme J'ai essayé de mettre à jour l'appli, de screenshoter ma photo d'origine et de faire ma story avec ça, mais rien n'y fait Ça m'énerve
Quand c'est le bordel crado depuis des semaines chez toi et qu'au fil d'une conversation téléphonique, ton père te dit "ok je viens a 9 heures demain matin".
Bon.
Je sais a quoi va ressembler ma soirée.
Je garde Potitechienne deux soirs de suite
Ce qui est bien, c'est qu'elle passe son temps à se chamailler avec Piranha, donc Potichien a plus de temps de câlins avec moi
Je viens de remarquer une déco de Noël accrochée à un lampadaire près de chez moi. Le problème c'est que vu qu'ils les enlèvent pas toujours d'une période de fête à une autre, je suis incapable de dire si elle a été rajouté ces derniers jours ou si elle est là depuis l'an dernier.
Après recherche rapide, elles ont été installées à Rennes donc la 1ere option est aussi possible chez moi.