Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
J'ai dormi Je ne me suis pas réveillée de la nuit Ça fait du bien.
Mais le réveil était quand même dur, il faut encore aller bosser aujourd'hui
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Et sinon j’ai une connaissance qui a pris un appart (iel vivait chez ses parents) et iel a des voisins qui font du bruit, et je soupçonne que iel a une hyperacousie en plus. Et tous les matins iel me dit qu’iel a dormi que 2-3 heures la nuit passée et je me sens un peu mal pour iel mais en même temps je ne peux rien faire…
Je suis en congé
(et bien évidemment, je me suis réveillée naturellement à 6h30 )
Ici, je termine mon petit-déjeuner (deux crêpes et une orange, c'est bien gentil de la part de ma mère de me filer ses oranges bios parce qu'elle ne les mangera pas mais on goûte que ce n'est pas la saison)
Je m'habille, dépend mon linge, fait un peu de vaisselle puis je descend en ville récupérer mes bottines chez le cordonnier
bon anniversaire à @RainyMood , on à le même âge !
c'est dur ce matin, j'aurais tellement aimé rester au lit, et avec mes règles qui tardent à arriver la pffft! j'ai pas hâte non plus mais en même temps plus vite elles arrivent plus vite elles se terminent !
sinon j'ai commencé une serie sur NETFLIX, est dès le premier épisode sur 18, j'ai accroché