Bonjour 
Réveillée bien trop tôt, donc évidemment pas productive
Mais j'ai fait un thé de la box de thé que je me suis offert, et il est bon
Un des 4 thés en vrac ne me plait pas, je le connais déjà, par contre ma maman adore (thé au riz soufflé), donc ça fera une heureuse, ou du stock pour quand elle vient me voir
Et en fond sonore depuis hier j'écoute en boucle le nouvel album de Grand Corps Malade. Définitivement un grand parolier
Passez une belle journée

Réveillée bien trop tôt, donc évidemment pas productive
Mais j'ai fait un thé de la box de thé que je me suis offert, et il est bon
Un des 4 thés en vrac ne me plait pas, je le connais déjà, par contre ma maman adore (thé au riz soufflé), donc ça fera une heureuse, ou du stock pour quand elle vient me voir
Et en fond sonore depuis hier j'écoute en boucle le nouvel album de Grand Corps Malade. Définitivement un grand parolier

Passez une belle journée

Je vais faire un vrai point avec mes vacances, le repos etc, mais là j'ai toutes mes alarmes qui me disent de me barrer de là. Mais principalement pour une personne, je ne sais pas si ça en vaut la peine 
c’était très difficile au boulot + mon collègue est en arrêt maladie. Vraiment pas la joie et je sais pas quand il revient. En plus ya de plus en plus de galère à gérer vu qu’on est en sous-effectif (ils embauchent pas) et la gestion merdique du magasin du simplement.
).
)
) avec 2 personnages
**