ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Voilà, les sols du rdc sont faits, j'ai mangé et je suis aller à la jardinerie pour faire le plein de friandises pour le toutou, ce dernier est ravi, puis à Act*on pour des produits ménagers mais y'avait un monde fou ça m'a saoulé, j'ai pas traîné, mais j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait donc c'est good !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
@Mindala Jinka : ma facture d'électricité est passée de 300 en 2022 a 650 euros pour 2023 alors que j'allume pas le chauffage donc on va continuer sur la lancée et ne toujours pas allumer le chauffage cette année si possible. :lunette:

(Je vis en gros pull, grosses chaussettes, j'ai deux couvertures en plus de ma couette, deux bouillottes, une dans le lit et une qui me suit, un chien de 30 kilos qui dort avec moi et la journée, je lui laisse le tas de couverture et je lui refais une bouillotte avant de partir au travail)(et j'habite dans le sud)

Les plombiers sont passés, Brave toutou a géré comme un Brave toutou! :puppyeyes: il était dans la chambre (qui n'a pas de porte) isolé avec une barrière pour enfant, je lui ai filé un Kong plein avant d'aller ouvrir aux gars et il en a eu rien a carrer des humains! :puppyeyes: il a mangé son Kong et fin de l'histoire. Tellement fière de lui. :puppyeyes:
L'an dernier, j'avais du l'enfermer dans la voiture tellement c'était inimaginable de faire rentrer un homme inconnu chez moi. Et j'ai absolument pas ni envie ni besoin qu'on aille dans un bonheur de rencontrer des humains: j'avais besoin de faire entrer un monsieur, il est entré faire son job, non événement pour tout le monde: merveilleux. :puppyeyes:

Je vais maintenant aller faire deux courses pour ma semaine et préparer mes repas et tout et tout, ça y est c'est la rentrée. :tears:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Je suis contente, ma journée est super productive (ça se voit vu que je traîne ici :troll:), ma liste de choses à faire descend, je vois la fin :puppyeyes: Boooon, il reste beaucoup de choses, mais ça fait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi basse, ça fait vraiment du bien moralement :puppyeyes:
Je culpabilise toujours un peu de mettre beaucoup de temps au bureau, parce que ça veut dire moins de temps pour recevoir, donc plus de délais, sauf que j'ai beaucoup d'administratif dans mon travail donc forcément, il faut du temps pour les faire, passer les appels, faire des liens collègues etc. Bref, moi contente :dowant:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de démission :tears: je me suis endormie en plein aprém, disons qu'il faudrait que j'y aille maintenant...
Bon je peux le faire demain, mais je tenais à la poster aujourd'hui.
Et d'un autre côté, je me dis qu'il vaudrait mieux que je la remette en main propre à mes chefs lors de mon retour au boulot la semaine pro. Mais ça veut dire décaler encore d'une semaine... Et je ne suis pas sûre d'avoir le courage de le faire en face. Même si c'est sûr que ce sera plus apprécié.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Toujours pas allumé le chauffage ici non plus, et c'est très vivable. Je ne sais pas exactement mais je pense qu'on est encore à 20-21°C :hesite: On sent quand même que ça commence à se refroidir, le matin surtout. Mais je pense que cette semaine on va bien sentir le rafraîchissement, surtout s'il y a peu de soleil :froid:

Boulot terminé !
Ça a été tranquille, je sors à l'heure, tout va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes