@Mindala Jinka : ma facture d'électricité est passée de 300 en 2022 a 650 euros pour 2023 alors que j'allume pas le chauffage donc on va continuer sur la lancée et ne toujours pas allumer le chauffage cette année si possible.
(Je vis en gros pull, grosses chaussettes, j'ai deux couvertures en plus de ma couette, deux bouillottes, une dans le lit et une qui me suit, un chien de 30 kilos qui dort avec moi et la journée, je lui laisse le tas de couverture et je lui refais une bouillotte avant de partir au travail)(et j'habite dans le sud)
Les plombiers sont passés, Brave toutou a géré comme un Brave toutou!

il était dans la chambre (qui n'a pas de porte) isolé avec une barrière pour enfant, je lui ai filé un Kong plein avant d'aller ouvrir aux gars et il en a eu rien a carrer des humains!

il a mangé son Kong et fin de l'histoire. Tellement fière de lui.
L'an dernier, j'avais du l'enfermer dans la voiture tellement c'était inimaginable de faire rentrer un homme inconnu chez moi. Et j'ai absolument pas ni envie ni besoin qu'on aille dans un bonheur de rencontrer des humains: j'avais besoin de faire entrer un monsieur, il est entré faire son job, non événement pour tout le monde: merveilleux.
Je vais maintenant aller faire deux courses pour ma semaine et préparer mes repas et tout et tout, ça y est c'est la rentrée.