J'ai FROIIIID mais je suis toujours dans la résistance de ne pas allumer le chauffage
Je vais me préparer, bien penser à prendre la pizza que j'ai acheté, la bouteille de vin rouge et go voir les copines
J'espère qu'il y aura le chauffage.
Je vais me préparer, bien penser à prendre la pizza que j'ai acheté, la bouteille de vin rouge et go voir les copines
J'espère qu'il y aura le chauffage.

Mon mec a réservé un resto pour ce soir, pour fêter mon nouveau poste, un italien où on est jamais aller, donc totale découverte ! Evidemment j'ai immédiatement épluché les avis google, les photos, et ça a l'air très cool. J'ai hâte, j'ai faim 

.
Donc en fait au même titre que le travail des enfants, l'esclavage, et j'en passe, tout le monde ici devrait être d'accord sans débat possible sur "l'antisémitisme c'est mal". Et ce n'est pas parce qu'on sait qu'une personne antisémite traîne ici que tu devrais te bloquer pour parler de ton reportage. Si c'était un docu sur l'anti-islamisme tu ne te poserais pas la question non ?
Je suis du matin, réveil à 5h30
. Oui voilà si le timing avait été serré dès le début, j'aurais compris bien-sur ! Mais la il avait son évènement à 17h45, donc bon, je me suis dit que jusque 17h, 17h15 à la limite ça passait. Surtout que c'est lui qui avait proposé. Bah non, il est arrivé à 16h10, je me suis pressée de quitter le travail du coup, et à 16h30 appel de ses potes qui étaient arrivés, et il les a rejoint
.