Je suis pas très dégourdie avec les cheveux mais quand ils étaient longs je faisais des tresses il y a plein de styles à faire et pour le coup Instagram est une mine d'inspiration. Il y a plein de tutos et tu peux faire confiance à l'algorithme pour te proposer pleeeeein de choses !je suis spammée de pubs pour les épingles à cheveux fiona franchimon sur insta, je sais pas vraiment pourquoi. J'ai probablement cliqué sur un truc un jour. Bref, la pub m'a eue, puisque le système m'intrigue et que ça correspond à mon type de tentative de coiffure. Sauf qu'ayant des cheveux très raides. Très très raides. Je suis un lévrier. Et bien rien ne tient sur moi, tout glisse comme un pingouin à plat ventre qui pète sur la banquise pour se propulser telle la majestueuse fusée.
Vous savez vous coiffer ? Vous connaissez ce système de coiffure ? Vous vous coiffez comment en fait ? Vous faites partie de ces gens qui ont des cheveux coiffables ?

Sinon pour que les coiffures tiennent il faut attendre que les cheveux soient un petit peu "sales" ça glisse moins. Moi à genre J3 après le shampoing c'est ce que je faisais ça permettait de tenir un jour de plus sans faire de shampoing.

Même le chat à renoncé à aller faire son petit tour matinal dehors.
).
Bon courage aux personnes qui travaillent
Seulement des queues de cheval basses ou une tresse quand je bosse pour ne pas que ça me dérange, mais sinon je ne peux pas en faire grand chose.

(pour me faire peur hier se déguiser en Eurostar aurait été parfait
) donc j’hésite à prendre les sous, même si le pourcentage est moins important…
après le reste de la journée je sais pas ce que je vais faire, faudrait bien faire du ménage mais bon ça demande de l’énergie
. J'en ai profité pour changer sa litière, et je lui ai fait de la place dans le meuble de la salle de bain, comme elle aime bien s'y mettre.