j'espère que vous allez bien, que vous avez passez une nuit plutôt correcte!!!
je suis contente que mon copain ai mis les lapins dans la maison, par contre qu'est ce qu'ils ont grossi
!!comme ils vivent à l'extérieur et que je peux a peine les attraper je ne me rendais pas compte, mais je pense que c'est normal sinon le vétérinaire m'aurait alerté!!!finalement cette nuit, beaucoup de pluie et vent, j'étais en train de rêver quand j'entendais du vent et j'entendais a peine les gens dans mon rêve, haaa finalement le vent était réel, et coupure de courant a 2heures, j'entendais des bruits d'électroménager dans la cuisine, j'ai eu peur, en fait les appareils étaient en train de s'éteindre a cause de la coupure d'électricité!!!
, heureusement qu'a mon réveil le courant est revenu, sinon il aurait fallu se préparer dans le noir pour aller travailler, et chercher la clé du portail électrique qu'il aurait fallu ouvrir manuellement!!!!!
edit : @Skölette , j'espere que ca va aller, et a celleux qui étaient en plein dedans, deja que hier soir j'ai eu peur alors qu'on a eu que de la pluie et du vent, je n'ose imaginer les dégâts dans les zones les plus touchées!!!