ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Octobre 2023
77
966
84
@MD47 : J'ai une de mes chattes que ça met souvent dans tous ses états (elle miaule parfois avant de faire caca, et elle a tendance à courir avant et après aussi). Sa sœur elle, ça lui fait à peu près rien :lunette:
Ahah !! Oui le mien aussi ça lui arrive de faire un miaou sorti de je ne sait où quand il fait sa commission ! C'est tellement caractéristique que je sais de quoi il s'agit !
On dit que les mères savent reconnaitre le besoin de leur bébé en fonction de leur façon de pleurer. Bah je me sens un peu pareil avec mon chat je sais faire la différence entre différents miaulement: "j'ai faim", "je fais caca", "je vais gerber", "je veux de l'attention", "laisse moi me coller à toi", "mon prénom"!

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
J'ai fais un saut à Action et j'ai vu des calendriers de l'Avent pour chat et pour chien. Est-ce que je pouvais réellement passer à côté sans acheter ? :lunette:

Après ça j'ai vaincu l'anxiété et je suis aller me présenter à mes futurs collègues, c'était bien cool ! L'ambiance a l'air assez spéciale, je verrai bien une fois sur place, mais au moins la directrice et ma responsable ont l'air sympa.

Avec toutes ces émotions j'ai bien mérité mon infusion camomille/orange/cannelle et mes cookies à la nougatine :domokun:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis allée écrire sur le topic « Que voulez-vous pour Noël 2023? » et me suis rendue compte que les seuls trucs matériels que je souhaitais étaient un sac Cabaïa et un billet pour le musée Van Gogh (ah et le dernier livre de Baptiste Beaulieu pourquoi pas?)

Le reste il n’y aurait que le hasard/Bon Dieu/Destin/Appelez-le comme vous le voulez qui pourrait me l’offrir: Déjà la santé, du temps pour faire des choses qui me plaisent, une vie qui ne tangue pas trop de tous les côtés, pas trop d’inflation, ah et supporter la famille à Noël et ne pas avoir de crise le soir du 25 (ce qui est arrivé les 6-7 dernières années).

Je me vois tellement demander cela à ma famille: « J’aimerais un sac Cabaïa… et pas trop d’inflation et la santé! (Oui ça se trouve à Carrefour au rayon fruits et légumes t’inquiète) »

Dernière modification par un modérateur :

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
J'ai regardé le clip vidéo de la dernière chanson des Beatles et ça m'a fait pleurer :lunette:(alors qu'il m'en fait beaucoup pour ça), j'ai trouvé ça très émouvant (et en plus le morceau est mélancolique donc ça rajoute encore + d'émotions au clip...).

Et sinon dans 15 min notre petit neveu d'un an et demi déboule chez nous, on le garde une heure avec McCartney alors ce matin j'ai emprunté 15 albums jeunesse :yawn: ! J'ai trop envie de lui lire des histoires, on va voir s'il est dans le mood ou pas. Et au pire je les laisse trainer dans l'appart et il les prendra s'il veut :happy:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Ça y est j’ai allumé le chauffage, enfin un dans la pièce principale. Il fait 16 degrés dans l’appart, j’ai les mains bif bof - et je suspecte de l’humidité car les carreaux des fenêtres sont un peu trop embués, je trouve :hesite: Je voulais regarder Quelques minutes après minuit, je pensais qu’il était sur Netflix mais non. J’ai lu le bouquin il y a quelques jours et il me reste en tête, je suis un peu meh depuis :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes