@MD47 : J'ai une de mes chattes que ça met souvent dans tous ses états (elle miaule parfois avant de faire caca, et elle a tendance à courir avant et après aussi). Sa sœur elle, ça lui fait à peu près rien 

Ahah !! Oui le mien aussi ça lui arrive de faire un miaou sorti de je ne sait où quand il fait sa commission ! C'est tellement caractéristique que je sais de quoi il s'agit !@MD47 : J'ai une de mes chattes que ça met souvent dans tous ses états (elle miaule parfois avant de faire caca, et elle a tendance à courir avant et après aussi). Sa sœur elle, ça lui fait à peu près rien![]()
exactement pareil depuis 2 jours => malade aussi. C'est pénibleJvais me faire une tasse d'eau chaude miel citron car après le rhume, je commence à avoir la gorge qui gratte.

. Je crois que je vais me retrouver à devoir payer 3 chambres au lieu d'une à l'hôtel
. 460€ dans les dents. Je dois rappeler la personne qui m'a contacté. Je crois que je vais pleurer
.
(alors qu'il m'en fait beaucoup pour ça), j'ai trouvé ça très émouvant (et en plus le morceau est mélancolique donc ça rajoute encore + d'émotions au clip...).
! J'ai trop envie de lui lire des histoires, on va voir s'il est dans le mood ou pas. Et au pire je les laisse trainer dans l'appart et il les prendra s'il veut 
Je voulais regarder Quelques minutes après minuit, je pensais qu’il était sur Netflix mais non. J’ai lu le bouquin il y a quelques jours et il me reste en tête, je suis un peu meh depuis