Le toutou qui me montre qu'il veut jouer en me piquant discrètement ma pantoufle, je meurs il est trop kiki
On a joué à tirer très fort sur la corde, il a kiffé, maintenant je le laisse un peu dans le jardin en attendant que mon mec lui fasse faire sa balade.
Niveau ménage, j'ai fais absolument tout ce que je voulais faire, je suis pas peu fière ! Je me suis récompensée de mes efforts avec un bon goûter à base de quatre-quart et d'une bonne infusion, que demander de plus ?
On a joué à tirer très fort sur la corde, il a kiffé, maintenant je le laisse un peu dans le jardin en attendant que mon mec lui fasse faire sa balade.Niveau ménage, j'ai fais absolument tout ce que je voulais faire, je suis pas peu fière ! Je me suis récompensée de mes efforts avec un bon goûter à base de quatre-quart et d'une bonne infusion, que demander de plus ?

Je suis pas mécontente que ça se passe chez moi ce soir, j'aurai pas à trimballer ma basse sur le dos.
)
. En plus d'habitude je déguste niveau douleur pdt 12h au moins et là rien. Mais j'ai bien l'impression que j'ai mal proportionnellement à la durée du cycle.