Il y a un célèbre livre sur la traduction qui va sortir chez une certaine maison d’édition très célèbre pour faire des livres magnifiques mais mal traduits et mal corrigés.![]()
Babel ?

(et bonjour !
)Il y a un célèbre livre sur la traduction qui va sortir chez une certaine maison d’édition très célèbre pour faire des livres magnifiques mais mal traduits et mal corrigés.![]()

)

, je me suis promenée aussi.
je vais me laisser le temps d'être plus dispo pour répondre même si je connais déjà ma réponse
les gens font RIEN QU'EXISTER C'EST ENERVANT
Je serai bien restée sous mon plaid avec le toutou qui câline !

et ils m'ont un peu fatiguée ce matin mais pour l'instant ça va cet aprem ^^ enfin je vais essayer de me coucher plus tôt ce soir ^^

Je suis épuisée, très mal dormi cette nuit, et du bruit chez la voisine jusque plus de minuit, ils ont juste parlé en fait je peux pas trop lui reprocher de vivre, on a le rythme opposé puis surtout on vit dans une vieille maison mal isolée donc voilà c’est la vie. Mais même les boules quies c’était parfois pas suffisant. J’en viens à me dire que je suis complètement conne de ne pas réussir à supporter ça en fait, c’est pas possible, et ça me fait une obsession d’autant plus forte à propos d’une petite maison à la cambrousse au calme rien qu’à moi, mais c’est pas envisageable et ça me rend affreusement triste