Du coup si vous voyez une courgette à chouchou rose et baskets qui brillent errer dans un couloir d'hôpital, c'est sûrement moi !
Je serai bien restée sous mon plaid avec le toutou qui câline !

et ils m'ont un peu fatiguée ce matin mais pour l'instant ça va cet aprem ^^ enfin je vais essayer de me coucher plus tôt ce soir ^^

Je suis épuisée, très mal dormi cette nuit, et du bruit chez la voisine jusque plus de minuit, ils ont juste parlé en fait je peux pas trop lui reprocher de vivre, on a le rythme opposé puis surtout on vit dans une vieille maison mal isolée donc voilà c’est la vie. Mais même les boules quies c’était parfois pas suffisant. J’en viens à me dire que je suis complètement conne de ne pas réussir à supporter ça en fait, c’est pas possible, et ça me fait une obsession d’autant plus forte à propos d’une petite maison à la cambrousse au calme rien qu’à moi, mais c’est pas envisageable et ça me rend affreusement triste
Sinon Petit Bateau a des dents qui poussent de partout du coup maintenant on manque de perdre un doigt si on s'approche de trop près