Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'envoyer un SMS à ma directrice de "merciiii d'être une bonne directrice" parce que les collègues de formation partagent leurs expériences et franchement, bénie soit ma directrice qui nous accompagne, nous soutient, nous file les infos sur notre parcours, nous pousse à faire des formations etc.
Donc keurkeur sur elle et petit SMS de remerciement.
Mais dites donc, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé les offres d'emploi et y a plein de petites choses intéressantes qui fleurissent
Bon, rien qui soit suffisamment proche de chez moi pour que je postule (d'ailleurs un peu dég pour ce poste incroyable en secteur ado, mais à une heure de chez moi sans transports en commun ) Mais j'ai plutôt bon espoir qu'en 2024 j'arriverai à quitter mon poste actuel et me rapprocher de chez moi
ECM, tu utilises quoi pour noter ce que tu as à faire ? Au boulot j'ai, mais pas pour l'organisation personnelle. Une To-do-list sur téléphone, idéalement avec différentes catégories et possibilité de décaler à une date ultérieure
Matinée bien remplie, j'ai remis à jour mon profil sur pôle emploi, mis à jour mon CV, regardé quelques offres d'emploi en vue de chercher un complément d'emploi, et j'ai lu un article pro.
Ensuite douche et pendant que je me préparais, le responsable du syndic de copropriété m'a rappelé suite au loooong mail que je lui ait envoyé hier soir concernant les problèmes d'incivilité dans mon immeuble. Dans mon mail je lui avait également demandé si, dans les fonds documentaires de l'agence ils avaient pas des flyers sur les "règles de vie en copropriété" ou à défaut s'il m'autorisais à afficher ceux que j'avais trouvé sur internet.
Du coup il m'a donné son feu vert pour que j'affiche mes flyers: j'ai pas perdu de temps j'en ai imprimé un exemplaire pour chaque étages plus un pour le hall d'entrée. Voila qui va faire un peu de lecture pour mes voisins et je sais aussi autour quoi la conversation va tourner ce soir !! hihihi
Je sais que je me lance dans un combat contre le manque d'éducation et de respect et que c'est presque vain mais bon au moins j'aurais essayé !
Et puis mince après tout certains se sentent légitimes pour (littéralement) nous chier dessus donc pourquoi je devrais subir et ne rien dire. J'espère au plus profond de mon être que le mot que j'ai affiché mercredi soir aura fait honte au "chieur illégal"!
J'en discutais avec une amie hier et elle m'a fait penser à juste titre d'installer carrément une litière dans le hall !! Je le ferai pas, mais j'en ris rien que d'y penser!! Enfin, je dis que je le ferai pas, mais en vrai si ça se reproduit je pense que j'oserai et tant pis pour ceux qui comprennent rien !
Je vais être filmée pour la présentation de notre festival autour de la petite enfance Faudra que je présente un album coup de coeur et que j'explique pourquoi il fait partie de la sélection, j'ai trop la pression J'espère que ça va bien se passer, je n'ai pas la date encore (et surtout j'ai pas encore choisi quel album j'allais présenter...)
Ma nouvelle méthode de ne pas insister quand mon petit collègue pique sa crise d'après récré a plutôt bien marché, il a passé 20 minutes à se rouler par terre dans le couloir, moi je ne me suis pas énervée, et lui était plus calme après, c'est gagnant des deux côtés