ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Merci @Luthéa :jv:

Sinon, je me suis réveillée tôt ce matin, mais comme le médecin veut que je me repose, je me suis forcée à rester dans mon lit, et j'ai somnolé jusqu'à 8h.
Hier soir, mon conjoint était trop chou, il a vu m'endormir, alors il m'a remonté la couette sur l'épaule, m'a serrée contre lui, m'a fait un bisou sur le front, m'a dit qu'il m'aimait très fort et il m'a souhaité bonne nuit. Rien que d'y penser, je suis :crying:

Il m'a dit ce matin que j'ai eu sommeil très agité, que j'ai tremblé et sursauté. D'habitude c'est le genre de choses qui me réveilleraient. Ca me fait de la peine de l'inquiéter comme ça.

Pour m'occuper l'esprit, j'ai sorti ma guitare pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années. Je pensais même plus ne pouvoir lire une partition, pour l'instant je m'en sors pas mal sur des morceaux que je jouais durant mes premières années d'apprentissage. On ne perd jamais vraiment.
Et ça m'a fait du bien!

Je pense que je vais me prévoir de me remettre aussi au dessin, de faire un peu de cuisine et de yoga. Marcher un peu dehors et faire un peu de sport devrait me faire un peu de bien.

Prenez soin de vous tous

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Quels livres ? :puppyeyes:

Je lis La Mer sans étoiles de Erin Morgenstern (que j'adooooore :puppyeyes: ! Je suis à fond dans cette lecture, je pense que ça va être LE coup de coeur de cette année parmis tous les livres que j'ai lus en 2023 :puppyeyes: !) et aussi Betty de Tiphany McDaniel qui est beaucoup plus dur à lire (au niveau des thèmes abordés), donc je le lis petit bout par petit bout !

Bon finalement d'un commun accord avec McCartney, le ménage est reporté à demain :cretin: Aujourd'hui c'est donc total day off !

M

Membre supprimé 177132

Guest
:hello: ECM
Vous savez des fois on remarque des gens random dans la rue à qui on pourrait dire "vous avez du style vous, I like it 8)!" ?
Hier ça a été le cas. Je suis allée faire un tour en centre ville et il avait plu quelques minutes avant donc trottoir (un peu pavé) mouillé. J'ai marché pendant quelques minutes derrière une personne id femme qui portait une veste/manteau en laine un peu à carreaux mais très léger (le motif) avec une mini jupe noire et des botinnes noires ouvertes à talon aiguilles ou pas loin. Je rappelle que la chaussée était mouillé et que moi moi avec mes Vans je m'amuserai pas à courir quand il pleut et elle, elle marchait avec ses chaussures avec beaucoup d'aisance.
En plus, elle avait aussi un petit côté ""alternatif"" (cheveux auburn/rouge et tatouage sur l'arrière de la cuisse) qui allait très bien avec son style vestimentaire.
Bref la classe ! :cretin:

P

Potimarron.

Guest
Je cherche des idées cadeaux pour mon neveu de 2ans, mais c'est difficile.
J'ai pas envie de lui acheter des trucs qui vont faire un flop, et pas non plus envie de lui acheter un énième jouet
Mais en même temps il a 2ans :gonk:
Des bouquins ! Les enfants n'ont jamais trop de bouquins !

Ou une activité à faire ensemble ? :happy: sortie au parc, activité au musée pour les petit.e.s, spectacle pour enfants....

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai tellement froid :froid: et en plus je suis assez stressée, je vais passer un mauvais moment tout à l'heure et j'appréhende.
(Je dois m'expliquer avec quelqu'un et je sens que je vais en prendre plein la gueule, et je n'ai la force de rien. Mes règles me fatiguent, en plus).

Du coup je me sens toute paralysée, l'appétit coupé. J'espère vite aller mieux. Je vais quand même me forcer à manger un petit truc, puisqu'il ne faut pas se laisser abattre comme on dit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes